Partagez | 
 

 Contexte de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elseenya
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Contexte de la guilde   Mar 24 Oct - 19:35

 

« Histoire de base de la guilde »



Nous sommes en 3 630 avant la bataille de Yavin. Il y a bien treize ans, un groupe de Sith a été envoyés afin d'appuyer le pouvoir des Siths sur un monde inconnu à ce jour portant le nom de Jerka. Une inquisitrice, Elseenya, a été nommée et envoyée sur cette planète inconnue afin de dominer leurs ennemis et enfin installer une colonie à développer. Cette dernière choisit deux personnes pour la seconder en son pouvoir : Kilyos et Righel. Rayant les dissidents et ennemis de la carte de ce monde, le groupe implante ainsi une colonie qui prospère peu à peu.

Seulement, depuis la disparition de l'empereur et l'avènement d'une alliance éternelle, cette colonie, déjà bien développée maintenant, décide de revenir vers les territoires Siths afin d’infiltrer les rangs de l'empire et prendre définitivement le pouvoir. Leur but est de reprendre le contrôle de Dromund Kass et Korriban pour ensuite devenir la première puissance et placer l'Alliance et d'autres groupes au rang de puissance inférieure. Y arriveront-ils ?

A vous de continuer l'histoire ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-psychocupides.forumactif.com
Elseenya
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Contexte de la guilde   Mer 29 Nov - 12:12


« Histoire détaillée de la guilde »



L'histoire de la guilde remonte à un peu plus de 13 ans, l'empire et la République étaient alors encore sous un traité de paix, bien qu'officieusement les deux camps continuaient la lutte dans des guérillas et autres opérations plus secrètes les unes que les autres. Le conseil noir découvrit une planète dans un système proche de celui d'Illum, une planète riche en cristaux à la propriété divers et varié qui conférait autant un avantage aux Jedis qu'à la République. Ce système devait à long terme servir de plateforme secrète pour l'invasion d'Illum et ainsi faciliter le déploiement des troupes et de ses renforts. Malheureusement, cette planète était extrêmement hostile à commencer par son atmosphère toxique, nombreux projets de colonisation furent proposés, mais aucun de fut viable. C'est alors qu'une jeune sorcière Sith proposa un projet de colonisation avec l'aide d'une équipe de chercheur. Son projet comportait des risques, mais c'était le seul qui avait une chance d'aboutir. Ainsi Elseenya fut charger de conduire l'aspect Scientifique de la colonisation. Pour la protection de la colonie ce fut un Sith plus expérimenté qui fut choisi en la personne de Dark Rhigel, qui serait en charge de toutes les forces militaires sur place et enfin un dernier Sith fut sélectionné en la personne de Dark Kilyos. Ce dernier n'étant pas ambitieux et loyale envers l'empire, le Conseil noir estima qu'il était le meilleur choix pour s'assurer de la loyauté de tout ce beau monde, ainsi bien qu'ayant un pouvoir de commandement, il n'était là qu'en tant que surveillant. Si le groupe réussissait cette mission quasi impossible, le conseil noir promis de grande récompense à tous et en particulier à Elseenya qui se verrait attribuer le rang de Dark. C'est ainsi que le trio et un petit contingent de militaires, d'ingénieurs et de scientifiques, se rendirent sur la planète nouvellement baptisée Jerka.
Les débuts de la colonisation furent laborieux et nombre d'hommes furent tués malencontreusement dans les tentatives pour établir un camp viable. En premier lieu, l'avant-poste, ressemblait surtout à un assemblage de caisson hermétique dont le principal problème était l'écosystème, en effet des animaux venait soit tuer le personnel d'expédition de sortie pour les recherches, soit la faune venait grignoter des composants voir parfois les murs de la base. Des patrouilles régulières et de nombreux dispositifs furent mirent en place, mais cela ne faisait que limiter les dégâts. Heureusement la deuxième partie de la colonisation put être lancée rapidement. Cette seconde phase consistait à étendre la colonie sous le sol et ainsi se protéger de l'atmosphère et de tout l'écosystème hostile de la planète, de plus cela permettait de camoufler toute la base des éventuelles forces de la République si un jour ils découvraient la planète. L'avant-poste en surface était donc destiné à être démonté pour ne laisser que quelques sorties de secours en surface, bien dissimulé. Un système de hangar sous terrain pour les vaisseaux de fret avait été mis en place pour permettre le transit de marchandise en toute discrétion sur la planète, bien évidemment tous les systèmes visibles depuis la surface était soigneusement camouflée et faisait l'objet de vérification régulière.
La colonie s'agrandit donc petit à petit en souterrain. Au fur et à mesure de nouvelles dispositions étaient mises en place pour intégrer plus de personnels et finalement les Civils ont pu venir rejoindre leurs femmes et maris travaillant sur place. Ce qui fut autrefois un petit avant-poste devint une ville militarisée ou certes des règles strictes était mises en place, mais où il faisait bon vivre. Dans l'Empire, tout s'effondrait petit à petit, la guerre totale était de nouveau lancée et la guerre interne à l'Empire l'affaiblissait. Le risque était de perdre définitivement contre la République. La chute de l’empereur n’aida pas à la reconstruction de l’Empire. Celui-ci tomba à cause d’un chevalier jedi. L'empire faisant face à une instabilité politique sans précédent, la colonie de Jerka fut oublié. Sur la planète le Triumvirat de Elseenya, Rhigel et Kilyos, comprit que l'Empire était bel et bien perdu. Quelques semaines passèrent et le trio, dirigeant toujours du mieux qu'ils peuvent, eurent une réunion des plus importantes. Elseenya se proposa de devenir la nouvelle impératrice de l'Empire, mais pour cela ils allaient devoir renverser l'actuelle détentrice du titre et rétablir la stabilité dans le gouvernement. Rhigel, résigné à voir l'empire qu'il aimait perdu, vit en cette idée un nouvel espoir de redorer l'empire surtout en connaissant le potentiel d'Elseenya. Il la rejoignit dans son idée. Kilyos ne savait que trop penser de cette idée, prendre le pouvoir ne l'intéressait pas et se voulait fidèle à l'Empire, mais au vu des informations il ne restait plus grand-chose de l'Empire auquel il avait juré fidélité. De plus c'était l'occasion de reformer l'ordre Sith pour en faire un nouvel ordre puissant, avec de nouvelles règles. Il décida donc de rejoindre également la sorcière. Ainsi Elseenya fut désignée pour être la nouvelle impératrice, Rhigel le chef des armées et Kilyos sa furie. Ce petit groupe choisi finalement quelques-uns de ses meilleurs éléments pour organiser en secret un coup d'état et ainsi reprendre le contrôle de l'Empire, la colonie quant à elle est laissée à des alliés dignes de confiance et restent une ressource primordiale dans le complot fomenté par Elseenya.


Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-psychocupides.forumactif.com
 

Contexte de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Psycho-Cupides :: Catégorie RP :: Datacrons-