-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nota Bene de la partie "Videos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacen117
Furie de la Guilde
Furie de la Guilde
Jacen117

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2017
Préférence de jeu : PvE, JcJ (chasseur)

Nota Bene de la partie "Videos" Empty
MessageSujet: Nota Bene de la partie "Videos"   Nota Bene de la partie "Videos" EmptyMar 24 Oct - 6:56

 

« Bienvenue dans le journal de bord »



Vous êtes actuellement dans la partie Vidéos du Journal de Bord :


Ici vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets, ceci m'étant réservé pour garantir l'ordre dans cette partie. Néanmoins, vous pouvez tout de même répondre aux sujets que je posterai.

Je vous posterai donc toutes les vidéos liées à une soirée de guilde en un seul sujet pour que ce soit plus clair. Par exemple pour la soirée du 22 octobre 2017, je vous ai monté trois vidéos (la soirée en deux parties + un bonus). Vous aurez donc un sujet regroupant les trois vidéos une fois que l'ensemble sera uploadé sur YouTube.

Pour les délais de montage et d'upload, ils seront selon le temps à ma disposition et mon envie, bien que j'essaierai de le faire rapidement, dans tous les cas si vous êtes membre de la guilde vous serez au courant de l'avancée du schmilblick (oui c'est la vraie orthographe Cool ).

Cette catégorie est conçue pour le référencement des vidéos essentiellement destinés aux curieux s'intéressant à la guilde. Si vous êtes déjà un membre, je vous invite à vous abonner à la chaîne YouTube pour être notifié plus efficacement des sorties des vidéos.

Pour le reste je suis ouvert aux critiques et aux nouvelles idées, si ça peut améliorer la qualité des vidéos, donc n'hésitez pas à m'envoyer des messages sur le sujet, sinon vous pouvez commenter librement les vidéos depuis le forum.

Un dernier point que je tiens à préciser pour ceux qui se le demande : La guilde a une chaîne YouTube qui est potentiellement monétisable (génération de revenu par la publicité sur les vidéos), mais les vidéos postées dessus ne seront jamais monétisées volontairement, je dis bien JAMAIS. S'il devait y avoir un jour une quelconque publicité sur la vidéo, elle proviendrait certainement des droits d'auteur d'une musique ou autre que j'aurais inséré au montage et donc aucun revenu ne serait au bénéfice d'un membre de la guilde.


Sur ce je vous souhaite une bonne visite dans la section. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpVc8yOK_ncKMs2G-qjolPg
 

Nota Bene de la partie "Videos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Psycho-Cupides :: Journal de Bord :: Les Vidéos-