Partagez | 
 

 Héritage Rosario [Empire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacen117
Furie de la Guilde
Furie de la Guilde
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2017
Préférence de jeu : PvE, JcJ (chasseur)

MessageSujet: Héritage Rosario [Empire]   Mar 7 Nov - 17:34


  
Kilyos Rosario



  

  
      
    
  

  
ID


Âge : 42 ans 

Race : Humain

Planète natale : Dantooine

Rang : Furie du nouvel ordre d'Elseenya (Dark dans l'empire)

Trait dominant : vit avec honneur. 

Famille proche : 
- Sa femme (Identité tenue secrète de tous)
- Deux filles : Julyanae et Leryane

Armement : Deux sabres laser à cristal pourpre

  

  


  

  



  
Résumé de Biographie
Kilyos et son frère jumeau Jaecen sont nés d'un père Jedi et d'une mère Sith, à cause de la guerre faisant rage, les deux amants durent se séparer et chacun emmena un enfant. Ainsi Kylios, développant un lien avec la force, fut formé aux arts Sith par sa mère. En réussissant les épreuves, il devint son apprenti et elle lui enseigna l'honneur des guerriers Sith, valeur qu'il défend toujours aujourd'hui. Il fut pendant une courte période Surveillant Sith sur Korriban, sur ordre de sa mère, ce qui l'amena à comprendre ce que c'était qu'être un Sith et assurer les affaires de sa mère sur la planète. Il enchaîna ensuite les missions avant de devenir Dark « libre » à l'âge de 29 ans. Il est ainsi devenu un Dark indépendant obéissant aux ordres du conseil noir en général plutôt qu'à un de ses membres en particulier. Kilyos rencontra Elseenya, une inquisitrice Sith, au cours d'une de ses missions pour le conseil noir. Leur collaboration se répéta à plusieurs reprises par choix ou par hasard, ce qui fit naître un lien entre les deux Sith respectant mutuellement la puissance de l'autre malgré des valeurs différentes. C'est pour cela que la sorcière choisie Kilyos (entre autre) pour l'assister dans sa mission sur la planète Jerka. Il accepta le rang de "Furie" dans l'empire à naître d'Elseenya quand celle-ci décida de prendre le pouvoir.

    Halloween sur Never-Utopia

  



  
Julyana Rosario



  

  
      
    
  

  
ID


Âge : 23 ans

Race : Humaine cybernetique

Planète natale : Dromund Kaas

Rang : Ex-Opérateur des Services Secrets (tireuse d’élite)

Trait dominant : Loyauté 

Famille proche : 
- Son père : Kilyos
- Sa mère : (Identité tenue secrète de tous)
- Sa soeur : Leryane

Armement : Fusil à lunette de reconnaissance Type 1 (a cristal violet) + couteau à vibration

  

  


  

  



  
Résumé de Biographie
Julyana est l’ainée des deux filles de Kilyos, elle est celle qui entretient le plus de lien avec son père et sa mère. Julyana n’a jamais développé de lien avec la force ce qui l’a amené à s’engager dans l’armée impériale et plus particulièrement dans les services secrets. Pour palier certaines faiblesses et compenser son incapacité à utiliser la Force, elle choisit de se faire implanter des implants cybernétiques discret pour préserver son physique qui, disons-le, est avantageux et fut utile dans ses missions. Ainsi elles possèdent un processeur cérébral améliorant ses capacités cognitives avec système d’interface dans son œil droit et ses fibres musculaires sont renforcées pour une meilleure endurance. Pour sa mission avec Elseenya sur Jerka, Kilyos demanda l’appui de Julyana en tant qu’espionne de l’empire. Ses capacités d’infiltration faisant d’elle une arme redoutable pour détruire les ennemis de l’intérieur. Depuis la chute de l’empire à cause de l’empire éternel, elle exerce ses talents sous les ordres de son père.

    Halloween sur Never-Utopia

  



  
Leryane Rosario :



  

  
      
    
  

  
ID


Âge : 21 ans 


Race : Humaine

Planète natale : Dromund Kaas

Rang : Apprentie (de Kilyos) 

Trait dominant : Parangon du côté obscur 

Famille proche : 
- Son père : Kilyos
- Sa mère : (Identité tenue secrète de tous)
- Sa soeur : Julyanae


Armement : Sabre laser à cristal Rose-Rouge

  

  


  

  



  
Résumé de Biographie
Leryane est la cadette de la famille et contrairement à sa sœur, elle a développé un lien puissant avec la force. Son père lui enseigna les bases des arts Sith, c'est au cours de cet entrainement qu'il remarqua qu'elle était plus douée dans le maniement de la Force que le sabre laser. Quand elle réussit ses épreuves Sith, Kilyos ne la pris pas pour apprenti, estimant qu'elle apprendrait plus auprès d'un Sith se spécialisant dans le maniement des pouvoirs de la Force. Malheureusement, le maître de Leryane la pervertie faisant d'elle une championne du côté obscur. La jeune fille pris donc des valeurs opposées à celle de son père qui devint son ennemi, son maître lui racontant d'autant plus de mensonge à son sujet à cause de la jalousie envers le statut particulier de Kylios. Finalement, le maître de Leryane tenta de faire assassiner Kilyos par sa fille, espérant qu'il se retrouverait faible face à elle. Kilyos réussit à neutraliser sa fille qui se montra plus hésitante que lui et la fit prisonnière dans sa forteresse. La mère de Leryane fut la seule à être autorisé à voir la jeune Sith. Kilyos se chargea de réduire au silence le maître de sa fille, en prenant soin d'anéantir tout ce qu'il pouvait au passage. Finalement, Leryane devint l'apprentie de Kilyos, qui savait très bien que les dégâts sur l'esprit de sa fille seraient très durs à réparer.

    Halloween sur Never-Utopia

  




  
Lerios



  

  
      
    
  

  
ID

Âge : 20 ans

Race : Humain

Rang : Apprenti (de Kilios) 

Trait dominant : Calme

Armement : Sabre laser à cristal violet

  

  


  

  



  
Résumé de Biographie
Lerios est un des rares apprentis que Kilyos forme, l'autre unique exemple étant sa fille Leryane, bien qu'elle ait été partiellement entraînée par un autre Sith. Kilyos s'est toujours dit que quitte à former un apprenti autant que celui-ci soit un modèle pour les autres, d'où son choix de n'en former qu'un et de lui enseigner les valeurs auxquelles il croit et son savoir martial essentiellement. Lors de la sélection de son apprenti se sont quatres candidats qui postulèrent au titre. Kilyos supervisa personnellement leurs épreuves pour trouver l'acolyte idéal et ce fut donc Lerios, un humain, destiné à l'esclavage, qui triompha des épreuves en étant le seul survivant. Au fil des années Lerios a montré qu'il excellait dans un style défensif misant plus sur les contre-attaques que sur la violence pure. Lerios accompagna son maître dans de multiple mission et fut un apprenti assidu, leur relation de maître à élève, hors norme chez les Sith, était souvent comparé à celle des Jedi ce qui était renforcé par le fait que Kylios n'avait qu'un unique apprenti. En suivant l'enseignement de Kilyos, il s'amusa à imaginer son avenir comme étant un puissant Sith pourfendant ses ennemis auprès non pas de son maître, mais de son égal voir de son frère. Lerios est par nature très calme (comparable à un Jedi), et c'est ce qui lui donna la réputation de tueur glacial. En effet voir un homme masqué tuer et massacrer en silence a de quoi faire froid dans le dos.

    Halloween sur Never-Utopia

  


Personnages secondaires de l'héritage :

Valriem :
Âge : 30 ans
Race : Sith pur
Rôle : Assassin Sith personnel de Kilyos

Geyred :
Âge : 32 ans 
Race : Humain cybernetique
Rôle : Mercenaire employé par Kilyos


Enirya :
Âge : 29 ans 
Race : Humaine
Rôle : Partenaire et amante de Geyred

Cinyos :
Âge : 26 ans
Race : Chiss
Rôle : Partenaire de Julyanae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpVc8yOK_ncKMs2G-qjolPg
 

Héritage Rosario [Empire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire
» Pour les bretonniens ou l'empire
» [WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie
» [Fan-Fiction] L'Héritage: Tome 1, Sokar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Psycho-Cupides :: Catégorie RP :: Histoire de chaque personnage-