Partagez | 
 

 [EMPIRE] Scarlett Rayevi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axel.Rayevi



Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: [EMPIRE] Scarlett Rayevi   Mar 28 Nov - 19:32

Scarlett Rayevi


Âge : plus de 200 ans

Race : Humaine/Demi-Élémentaire d'eau

Planète natale : Manaan

Rang : Descendante de Dark Revan - Grande Inquisitrice Sith

Trait dominant : Jedi Noire

Famille proche : 
- Dark Revan
- Les Sœurs de la Nuit

Armement : un sabre laser bleu et noir, le pouvoir de la Sorcellerie de la Force





HISTOIRE

Après la fuite de Dark Revan suite à ses nombreux coups d'État, il s'exila sur une planète entièrement aquatique "Manaan" où il vécu un moment de répit.

Il courtisa une habitante humaine de Manaan et eurent un enfant ensemble. 

Une petite fille aux pouvoirs occultes, dévouée à servir les projets et dessins de Dark Revan pour rétablir un ordre purement pacifique à travers la galaxie et dans la Force.

Au cours de la troisième année de sa vie, la jeune Scarlette Rayevi, fille de Dark Revan et de la charmante Abraxya Rayevi fût prise dans une attaque visant à conquérir Manaan par les Sith.

Elle tomba dans l'eau alors que toutes les habitations de la surface explosaient.

Chose peu singulière, elle se rendit compte que non seulement elle pouvait nager mais également respirer sous l'eau.

Au bout de deux semaines de conflit, Scarlett remonta à la surface pour y découvrir sa planète natale ravagée par le conflit.

Alors qu'elle était sur le point d'être capturée par les troupes de la mort de l'Empire, Scarlett utilisa de manière purement inconsciente la Force pour déplacer l'eau sous sa volonté et la déchaîna sur les troupes.

Elle chercha désespérément sa famille mais ne trouva que le corps sans vie de sa pauvre mère, la gouvernante à ses cotés, encore vivante, aux bords de la mort.

Elle lui expliqua alors le but de l'attaque de l'Empire, la prise d'assaut de la planète n'était qu'un prétexte pour essayer de capturer Dark Revan pour qu'il rende des comptes au Conseil Noir mais celui-ci à réussi à s'enfuir, désespéré de n'avoir pu retrouver sa fille, sur Dromund Kaas.

Sur ses dernières paroles, une magie néfaste couleur émeraude enlaça la gouvernante et lui extirpa son énergie vitale pour se nicher dans les mains d'une sinistre sorcière.

Scarlett fût par la suite conduite, en captivité, sur la planète de Dathomir, où elle fût entraînée sans relâche par le clan des Sorcières des Sœurs de la Nuit.

Considérée comme une membre de leur famille, Elle ne se sentait absolument pas à sa place, mais se faisait battre si elle osait parler de Dromund Kaas aux Sœurs de la Nuit.

Vingt ans plus tard, elle réussi à en apprendre davantage sur ses origines et sur les origines de son père, qui a trahi l'Ordre Jedi et le Conseil Noir en quête de savoir et de pouvoir.

La doyenne des Sœurs de la Nuit révéla la nature étrange de Scarlett, capable de se mouvoir dans l'eau et de prendre cette apparence physique.

Son long séjour sur Dathomir a totalement tranformé la jeune femme, devenue totalement bipolaire.

Elle n'avait qu'un objectif, aller sur Dromund Kaas retrouver son père.

Elle réussi à embarquer clandestinement dans un cargo qui voyageait jusqu'à ladite planète mais quel fût le choc lorsqu'elle retrouva son père, dans un tombeau fraîchement bâtit.

Elle apprit plus tard que les Sœurs de la Nuit se sont lancées à sa poursuite, mais se fît capturer par les Sith et fût envoyée sur Korriban en tant qu'esclave.

La Force étant extrêmement puissante en elle, elle parvint en peut de temps à renverser tout un clan dissident et fût félicitée par le Conseil Noir et en profita pour tuer le Seigneur Noir du Conseil qui fût chargé de la mission d'invasion sur Manaan.

Le reste du Conseil Noir accorda sa place à Scarlett, sitôt elle accepta mais fût par la suite des années qui s'écoulèrent, surnommée "le fantôme aqueux" en raison de son inexistence au Conseil Noir.

En effet, sa place ne lui servait de justificatif que pour accomplir ce que son père ne pu achever.

Elle fît une teinte rousse à ses cheveux afin que les Sœurs de la Nuit ne la reconnaissent plus.

Tiraillée entre le bien et le mal de son cœur, elle ne suivit ni le Code Jedi ni le Code Sith et se proclama officiellement "Jedi Noir" en raison du fait qu'elle fût bercée dans le Coté Obscur bien trop profondément pour au final être blanche d'esprit.

Elle conçue un Sabre Laser à l'aide d'un Cristal Blanc Neutre, mais par inadvertance, elle baigna son Cristal dans ses larmes de rédemption et son esprit noir, ce qui donna à sa lame une couleur anormalement bleu et noire.

Bien deux cents ans plus tard, Scarlett fût accueilli par celle qui s'était autoproclamée "Impératrice du Nouvel Ordre Galactique" au sein d'une Guilde de fous qui suivaient les mêmes idéaux de paix entre les peuples, bien que maîtrisant le Coté Obscur.

L'Impératrice lui enseigna la paix intérieur pour luter contre sa bipolarité qui tiraillait son cœur entre le Coté Obscur et le Coté Lumineux afin d'être lucide quant à ses choix.

Elle décida de faire une carrière en tant que Leader des Médecins de la Guilde puis une fois ses preuves faites, Scarlett décida de retourner sur Manaan et de fonder une Académie Inquisitrice afin de former les jeunes Inquisiteurs pour qu'ils ne connaissent pas les malheurs de Korriban.

Elle repris par la suite sa couleur de cheveux originale et adopta une tenue de cuir aux couleurs des armoiries de son clan et de son plan d'original : l'eau.




De caractère, Scarlett est extrêmement froide et orgueilleuse, mais elle a un sens de la justice et un dévouement sans tâche.
Elle accompli toujours son devoir jusqu'au bout.
Sa nature de demi-élémentaire d'eau lui confère une immortalité temporelle : elle ne peut pas vieillir.

Elle ne supporte ni l'humidité ni la chaleur aride.

Elle jura d'aider son prochain, quitte à lui mettre une bonne décharge pour le remettre sur le droit chemin.

Scarlett considère tous les membres de la guilde comme sa famille, mais le dernier qui fût lourdingue avec elle, connu de pénibles périodes de cauchemars éveillés.

A noté que Scarlett possède une immense affinité avec la Force et plus précisément avec la magie de la Force, ce qui fait d'elle une personne extrêmement redoutable en tant qu'ennemie, mais un médecin en or en tant qu'alliée.

Pour terminé, il faut noter qu'elle a développé une addiction pour l'argent et les ressources précieuses depuis qu'elle est entrée dans cette guilde de fous-furieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

[EMPIRE] Scarlett Rayevi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Psycho-Cupides :: Catégorie RP :: Histoire de chaque personnage-